Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vapoteur et sa vapoteuse
20 novembre 2013

C'est qui le chef ?

Je me décide enfin à venir  faire un tour sur le blog !

Je vais déja commencer par me présenter. Je m'appelle Eric, ancien fumeur de Camel (1 paquet et demi par jour).

J'avais réussi à arrêter la tueuse pendant 10 ans et comme un *** j'ai repris comme avant. On reste fumeur toute sa vie même quand on pense que c'est gagné !!

J'ai découvert la cigarette électronique grâce à Nathalie qui m'en a offert une pour mon anniversaire. Pas du tout convaincu au départ par cet objet qui ne me disait vraiment rien "qu'est ce que c'est que cette merde" (en mode vibreur bien sur !), mais bon un cadeau ! on se doit de faire un effort pour faire plaisir à la persone concernée.

Début pas très prometeur j'avoue, je vapote de temps en temps toutes les 5 à 6 cigarettes. Je m'en sers surtout à l'intérieur pour ne pas déranger les autres, surtout que je n'ai jamais fumé à l'intérieur. Je suis toujours sorti par n'importe quel temps (été comme hiver). Plus facile quand il faisait beau d'ailleurs ! Pas besoin de mettre une doudoune et un bonnet, voire des gants, et faire des allers-retours comme un toxico pour me réchauffer. C'était déja ça de gagné. Quand j'y repense c'était vraiment du grand n'importe quoi ! s'habiller mode sport d'hiver juste pour fumer une cloppe. Je mettais plus de temps à me préparer qu'à la fumer. C'était le premier point positif !

Un autre avantage que je découvre. Vapoter en voiture ! alors là c'est le top, plus besoin de s'arrêter toutes les heures pour faire le plein ; pas d'essence seulement de mes poumons !  Dans les bouchons j'ouvrais les fenêtres mais la fumée ne va jamais là où on voudrait et l'odeur ! oui l'odeur ! Cette odeur de tabac froid qui vous reste et qui persiste. Maintenant ça sent bon et personne ne se plaint de nuisance. En ville je circule majoritairement en scooter et je vapote en roulant. J'ai une batterie iTaste VV avec le tour de cou aproprié. L'avantage, un gros switch sur lequel je peux même appuyer avec mes gants d'hiver. Je peux même régler la puissance pour avoir plus de vapeur et de plaisir. C'est le deuxième point positif.

En fait je me suis aperçu que la Ecig ne m'apportait que du mieux !! Je ne dérange plus les autres avec la fumée et les odeurs. Je n'ai plus la sensation du matin d'avoir leché un cendrier de mégots avant de me coucher. Je sais c'est "dégueu" mais les fumeurs savent de quoi je parle... Mon compte en banque a vu aussi la différence. Je dépensais une fortune dans la tueuse et pourtant je continuais à en acheter tous les jours. Je preferais les acheter en petite quantité, ça me donnait l'impression de moins dépenser !! Je suis sur que je ne suis pas le seul. J'ai aussi retrouvé le goût des aliments, le souffle de mes 20ans (presque !).

Tout en gardant le plaisir de vapoter car fumer "non merci je n'en veux plus".

Eric

Publicité
Publicité
Commentaires
Le vapoteur et sa vapoteuse
Publicité
Catégories
Publicité