Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le vapoteur et sa vapoteuse
24 novembre 2013

Le dimanche matin

Haaa, ouvrir le dimanche matin ou pas. C'est un grand débat.

Quand on a commencé, ça nous a semblé une évidence d'être là pour nos clients qui font leur marché du dimanche. Rapidement, on s'est senti seuls dans la boutique parce que nos clients le dimanche : ils dorment !..

On s'approche de Noël, je relance l'ouverture dominicale pour la saison.

Sortir du lit tout chaud, aidée par le chat certes mais bon, mettre le nez dehors, affronter les cohortes de caddies-déambulateurs pour traverser le marché, installer tout les décorations de Noël dans la cour... toujours pas de client. Je balaie devant le magasin histoire de faire venir. Non. Musique à fond... Non. Bon, il est 10 heures passé, j'assume, je sors mon tricot et j'attends...

Donc, chers amis clients : ON EST OUVERT LE DIMANCHE MATIN !!!

Nathalie

Brunch2

Publicité
Publicité
Commentaires
Le vapoteur et sa vapoteuse
Publicité
Catégories
Publicité